Mercato - OM/ASSE/Chelsea : Pierre Ménès et le dossier Daniel Wass…
La rédaction

Buteur dimanche face à Guingamp, Daniel Wass quittera Evian à la fin de la saison selon son entraîneur. Pierre Ménès assure que les prétendants sont nombreux.

« À terme, au 30 juin prochain, il ira exercer son talent ailleurs et j'invite de grands clubs à s'intéresser à ce joueur-là. J'ai une grande fierté à l'avoir recruté il y a de cela quatre ans donc je m'attribue un tout petit peu de sa réussite. » Alors que Pascal Dupraz a annoncé le départ de Daniel Wass en fin de saison, Pierre Ménès a été interrogé sur la cote du Danois.

« TOUT LE MONDE LE VEUT OU PRESQUE »

Sollicité sur son compte Twitter au lendemain du match victorieux d’Evian TG contre l’EA Guingamp, le consultant de Canal+ a assuré que Daniel Wass est un joueur très courtisé : « Il n’est pas sous-coté du tout, tout le monde le veut ou presque. Evian fait barrage. Pour l'instant. »

« DANIEL WASS, LE FACTEUR X »

« Evian a remporté un match capital contre une équipe de Guingamp qui, clairement, ne digère pas ses matchs d'Europa League. Les Bretons ont cédé en seconde période sur un coup-franc magnifique de Daniel Wass, qui est vraiment le facteur X de cette équipe savoyarde. Le deuxième but de Nielsen, sur un centre de Thomasson qui a rebondi deux fois au niveau des six mètres, a scellé le sort de la rencontre », a analysé Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés