Auteur d’un magnifique coup-franc face à Guingamp dimanche, Daniel Wass fera ses valises l’été prochain selon son entraîneur.
« Ma tête n'est pas au mercato, elle est ici. Il reste encore beaucoup de temps avant le mercato. J'essaie de bien jouer pour l'équipe, de marquer des buts pour aider à gagner les matches et c'est tout. » Peu bavard concernant un éventuel départ en janvier, Daniel Wass devrait jouer toute la saison à Evian TG si l’on en croit les propos de Pascal Dupraz rapportés par Sport 24.
« NOUS SAVONS QU’IL VA PARTIR »
« Sa performance n'a pas été exceptionnelle, mais il a une telle classe et surtout la volonté de toujours progresser... C'est un joueur qui reste parfois trente minutes à l'entraînement à essayer de trouver des effets, des trajectoires sur l'un de ses points forts, les coups de pied arrêtés. D'autres clubs fixaient le prix pour lui en début de saison, mais les choses sont claires entre nous : nous savons qu'il va partir » a avoué Pascal Dupraz, entraîneur d’Evian TG, fier du parcours du polyvalent danois.
« J’INVITE DE GRANDS CLUBS À S’INTÉRESSER À LUI »
« À terme, au 30 juin prochain, il ira exercer son talent ailleurs et j'invite de grands clubs à s'intéresser à ce joueur-là. J'ai une grande fierté à l'avoir recruté il y a de cela quatre ans donc je m'attribue un tout petit peu de sa réussite. » Selon les dernières informations de la presse anglaise, José Mourinho serait fan du joueur. L’OM et l’ASSE ont également été annoncés dans la course.