Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/ASSE : Cette piste de Bielsa et Galtier qui affiche sa préférence !

Claudio Beauvue, EA Guingamp

Auteur d’une excellente saison sous le maillot de l’En Avant Guingamp, Claudio Beauvue a récemment annoncé qu’il quitterait le club à la fin de la saison. Même si sa destination reste encore inconnue, l’attaquant a tout de même une préférence.

Claudio Beauvue est incontestablement la révélation de la saison en Ligue 1. Auteur de 14 buts en championnat, l’attaquant de l’EAG a également été l’un des principaux artisans du bon parcours en Ligue Europa des Guingampais. Alors que le mercato estival se rapproche, de nombreux clubs souhaiteraient s’attirer les services de Beauvue. Devant le choix qui s’offre à lui, le Français essaie de garder la tête sur les épaules comme il l’a confié ce lundi au quotidien Ouest France.

« C'EST SUR QUE LA PREMIER LEAGUE M'ATTIRE BEAUCOUP »

« Le deal qu'on s'était fixé avec le président était un départ si la saison était belle. Là, elle est très belle. Donc c'est sûr que je serai ailleurs l'année prochaine. À l'étranger ou en France, il n'y a pas de priorité. Même si c'est sûr que la Premier League m'attire beaucoup. On verra ça à tête reposée, après de bonnes vacances », a-t-il a déclaré au quotidien local, dans des propos relayés par L’Équipe.

BEAUVUE ATTIRE LES CONVOITISES !

Évalué à cinq millions d’euros, Claudio Beauvue serait donc dans le viseur de l’OM, de Bordeaux, de l’ASSE, mais également de Rennes. Cependant, France Football assure qu’un autre club de Ligue 1 a la main sur le dossier : le LOSC. En plus de ces pistes en France, où l’OL pourrait se glisser dans la course en cas de départ d’Alexandre Lacazette, de nombreux clubs anglais et allemands garderaient également un œil sur le Guingampais.

Articles liés