Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Ligue 1

Mercato - OM/ASSE : Cet attaquant très courtisé qui affiche ses envies de départ !

Claudio Beauvue, EA Guingamp

Alors que Claudio Beauvue a porté Guingamp cette saison, il sera très convoité cet été et les Bretons auront du mal à le conserver. L’attaquant a d’ailleurs fait part de ses envies de départ.

Auteur de 14 buts en Ligue 1, Claudio Beauvue s’est également illustré sur la scène européenne en inscrivant cinq buts en huit matches. Au total, l’ancien Castelroussin aura trouvé le chemin des filets adverses à 24 reprises en 48 rencontres, soit un but tous les deux matches. Et de telles statistiques attirent les convoitises. En France, l’OM et l’ASSE sont sur les rangs et Beauvue a confirmé qu’il se verrait bien quitter l’EAG.

Mercato - OM/ASSE : Un successeur annoncé de Gignac donne la tendance pour son avenir !

BEAUVUE SOUHAITE QUITTER GUINGAMP

« J’espère quitter Guingamp. Après, il y aura des discussions. J’ai aussi un président qui doit recevoir quelque chose sur sa table. Je ne ferme rien. Je sais d’où je viens. Je fais une saison qui est plus qu’honorable. Mes conseillers m’ont toujours protégé pendant la saison. Je bosse sur le terrain, ils font le travail en dehors », a-t-il confié au micro de RMC.

« JE NE METS PAS DE PRIORITÉ »

« On fera le point pendant ou après les vacances. Là, je pourrai choisir, ou pas, le club que je veux. L’Angleterre ? Je ne mets pas de priorité. Ce n’est pas parce que je fais une belle saison que je vais me prendre pour un autre. Les Anglais sont là… Le président ne m’a rien dit », a-t-il conclu justifiant ainsi qu'il serait à l'écoute des différentes offres qu'il recevra cet été.

Articles liés