Foot - Mercato - ASSE
ASSE : Ces révélations sur l’intérêt de l’ASSE pour Rémy Cabella !

Alors que l’ASSE se serait montrée intéressée par le prêt de Rémy Cabella, ce dernier serait persuadé de s’imposer en Premier League dans les prochains mois.

Particulièrement performant sous le maillot de Montpellier, Rémy Cabella avait décidé de rejoindre la Premier League et Newcastle il y a un an. Seulement, l’international tricolore a vécu une saison très compliquée en Angleterre et plusieurs clubs de Ligue 1 suivraient de près sa situation.

« L’ASSE PENSAIT À UN PRÊT DE CABELLA »

Via son compte Twitter, Mohamed Bouhafsi, le journaliste RMC, a fait le point sur un possible intérêt de Saint-Etienne sous forme de prêt pour Rémy Cabella. « Un intérêt de l’ASSE pour un prêt de Rémy Cabella ? L’ASSE pensait à ça avant. Le joueur est persuadé qu’il va réussir sa deuxième année en Angleterre. Pas de discussions en cours. »

« J’ESPÈRE QUE SON CONTRAT EST ÉNORME »

« Ça a été un choix de carrière. On parle du choix de Gignac d’aller à Tigres, mais quand tu as Cabella qui s’engage six ans à Newcastle… Il n’y a pas eu l’ombre d’un commentaire. Avec un peu d’ironie, j’ai dit que Newcastle ne me faisait pas rêver. J’espère sincèrement de tout mon cœur, car Dieu sait que je l’adore ce petit, que son contrat est énorme sur le plan financier. Partir de Montpellier en étant dans les 23 joueurs de l’équipe de France, ne jouer qu’une partie des matches, marquer un but alors que tu viens d’en marquer une quinzaine à Montpellier, j’espère vraiment qu’il a une compensation financière à côté de ça. Si le matin, en se réveillant, il est heureux d’aller s’entraîner à Newcastle, il faudra qu’il argumente. A ce moment-là, on progresse à tout âge, j’apprendrais certaines choses qui m’ont échappé », avait confié Rolland Courbis au sujet de Rémy Cabella.

Articles liés