Selon les informations de France Football, Steve Mandanda et Stéphane Ruffier sont sur les tablettes de l’AS Rome.
« On va le laisser finir sa Coupe du monde. Je lui souhaite de rentrer le plus tard possible. En tout cas, il sera bien le gardien de Saint-Etienne l’an prochain. Il n’y a pas de doutes là-dessus ». Alors que Christophe Galtier a affiché sa confiance dans le dossier Stéphane Ruffier lundi, le portier de l’ASSE serait toujours courtisé par la Roma de Rudi Garcia. Mais selon France Football, ce n’est pas le seul portier français à être dans le viseur romain.
LA ROMA SE RENSEIGNE ?
Selon les informations de l’hebdomadaire, « la Roma serait aussi venu aux informations au sujet de l'international français, Steve Mandanda » qui a lui repris le chemin de l’entraînement avec l’Olympique de Marseille sous les ordres de Marcelo Bielsa. Dans ces dernières déclarations, le portier olympien n’écartait rien pour son avenir.
« IL FAUT DISCUTER »
« Je dois avoir une discussion avec tout le monde. Aujourd’hui, je ne l’ai pas eue. Après, une carrière de footballeur est toujours indécise. Quand je disais que je l’étais, cela signifiait qu’on doit toujours réfléchir, se poser des questions, voir ce qui se présente avant de faire un choix. Je suis dans la même optique aujourd’hui. Le mercato commence à peine, l’entraînement et la saison n’ont pas encore repris, il faut encore discuter de pas mal de choses. On aura l’occasion de le faire avec le président et le coach » a avoué l’international français dans les colonnes de La Provence.