Après avoir déjà recruté Batshuayi et Alessandrini, l’OM souhaiterait encore se renforcer offensivement. La prochaine recrue pourrait se nommer Lucas Ocampos.
Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous révélait des discussions entre l’OM et l’ASMonaco au sujet de LucasOcampos. Si le dossier semblait en suspens depuis quelques jours, il semblerait qu’un transfert de l’Argentin soit de nouveau d’actualité. Le club olympien aurait décidé de réactiver cette piste pour essayer de la conclure au plus vite.
L’OM FERAIT « LE FORCING »
Titulaire lors de la défaite de l’ASMonaco face à Lorient (1-2), LucasOcampos pourrait avoir disputé ses dernières minutes avec le club de la Principauté. En effet, comme l’indique Le Parisien, l’OM souhaiterait à tout prix faire signer le jeune argentin. Dans ce dossier, la vitesse supérieure aurait été passée et le club olympien ferait désormais « le forcing » pour conclure cette affaire. Les dirigeants des deux clubs se seraient même récemment rencontrés afin de discuter d’un éventuel transfert qui pourrait donc s’accélérer encore dans les prochains jours.
L’OM CHERCHE UN RENFORT OFFENSIF
Avec le départ de MathieuValbuena au DynamoMoscou, l’OM pourrait également prochainement perdre MorganAmalfitano. Pour remplacer les deux joueurs, VincentLabrune s’activerait donc pour chercher un remplaçant. Si LucasOcampos pourrait être celui-ci, d’autres pistes sont également évoquées. Il y a quelques jours, le nom de AbdelazizBarrada revenait avec insistance. Il était même question d’une visite médicale pour l’ancien joueur du PSG et d’une prochaine officialisation.