Fraichement remercié par Tottenham, André Villas-Boas dispose déjà de plusieurs prétendants sur le marché. Outre en France, un club anglais souhaiterait rapidement enregistrer l’arrivée du technicien portugais.
Alors qu’il disposerait de plusieurs pistes en Ligue 1 pouvant correspondre à l’OM ou encore l’AS Monaco, André Villas-Boas ne manque pas de prétendants. Remercié par les dirigeants de Tottenham lundi, l’ancien entraîneur du FC Porto et de Chelsea pourrait rapidement rebondir outre-Manche comme l’annonce le Daily Mail ce jeudi.
WBA SUR LES RANGS ?
Le quotidien britannique fait état d’un intérêt certain de West Bromwich Albion envers André Villas-Boas. Alors que Steve Clarke vient d’être renvoyé (ndlr : Keith Downing assure actuellement l’intérim), l’entraîneur portugais serait la cible prioritaire des dirigeants anglais afin de reprendre le flambeau de WBA, actuel 16e de Premier League et en grande difficulté dans le jeu. Un concurrent de taille dans ce dossier, qui pourrait faire de l’ombre à l’OM et l’AS Monaco…
OM/ASM, ON EN EST OÙ ?
Qu’en est-il de la situation des entraîneurs à l’OM et à l’AS Monaco ? Côté marseillais, José Anigo a confié mercredi soir qu’il souhaiter terminer la saison sur le banc, fermant ainsi la porte à une éventuelle arrivée d’André Villas-Boas. Par ailleurs, à l’AS Monaco, Antonio Conte afin de remplacer Claudio Ranieri. Reste donc à savoir si les contacts annoncés entre André-Villas Boas et la Ligue 1 seront ou non confirmés dans les prochaines semaines.