Mercato - Juventus : Conte à l’AS Monaco, ça se précise ?
La rédaction

Comme la presse italienne le révélait il y a quelques semaines, l’AS Monaco serait entrée en contact avec Antonio Conte afin de succéder prochainement à Claudio Ranieri. L’entraîneur de la Juventus Turin intéresserait beaucoup les dirigeants monégasques.

Antonio Conte futur entraîneur de l’AS Monaco dans un avenir proche, faut-il vraiment compter dessus ? Selon les informations de la presse italienne, la tendance ne cesse de se confirmer. Tuttosport assure ce mercredi que le club de la Principauté serait plus que jamais sur les rangs afin d’attirer l’entraîneur de la Juventus, et que Dmitry Rybolovlev en aurait fait une priorité.

L’ASM NE LÂCHE PLUS CONTE

Le média transalpin explique que le président de l’AS Monaco souhaiterait franchir un pallier avec l’entraîneur de la Juventus Turin, double championne d’Italie en titre. Car si les résultats de Claudio Ranieri ne sont pas catastrophiques depuis le début de la saison, l’AS Monaco a toutefois du mal à justifier les 166,2M€ dépensés lors du mercato estival et occupe actuellement la deuxième place du championnat (à deux points du PSG).

CONTE AVEC BONUCCI ?

Par ailleurs, Tuttosport annonce que le président Dmitry Rybolovlev ne viserait pas uniquement Antonio Conte pour l’AS Monaco. Il souhaiterait en profiter pour attirer le défenseur central Leonardo Bonucci (26 ans), afin de pallier les lacunes défensives affichées par le club monégasque depuis le début de la saison. Reste à savoir si ces contacts se confirmeront dans les semaines à venir, et surtout si Antonio Conte sera disposé à y répondre favorablement.

Articles liés