Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal prêt à devancer Zubizarreta dans un dossier à 40M€ ?

par A.Cz.

En quête d'un attaquant de haut niveau, les dirigeants de l'OM cibleraient Moussa Dembélé. Mais le joueur serait la priorité d'Arsène Wenger en cas de départ d'Alexis Sanchez. 

Le mercato de l'OM sera-t-il soumis à l'avenir d'Alexis Sanchez ? Alors que le Chilien aurait clairement annoncé sa volonté de quitter Arsenal cet été, Arsène Wenger ferait tout son possible pour conserver son attaquant de 28 ans. La direction phocéenne se retrouverait donc dans l'attente d'une évolution dans ce dossier puisqu'Olivier Giroud attendrait de connaître l'issue du feuilleton Sanchez avant de se prononcer sur son avenir. Mais un autre dossier de Zubizarreta pourrait être lié à celui de l'ancien barcelonais. 

Dembélé priorité d'Arsène Wenger ?

Selon le Daily Star, Arsène Wenger aurait d'ores et déjà ciblé le successeur d'Alexis Sanchez. L'Alsacien aurait fait de Moussa Dembélé sa priorité en cas de départ de l'attaquant Chilien. Après avoir attiré Alexandre Lacazette pour environ 60 millions d'euros, le technicien des Gunners chercherait donc à convaincre l'attaquant français des Celtics de Glasgow de rejoindre Arsenal. Annoncé sur les tablettes de l'OM, le joueur de 21 ans pourrait donc s'éloigner du club phocéen.