Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsène Wenger évoque l’avenir d’Olivier Giroud !

Annoncé dans le viseur de l’OM, Olivier Giroud ne sait toutefois toujours pas de quoi son avenir sera fait, mais Arsène Wenger ne compte pas le céder.

« J’ai dit : pas de questions au sujet de mon futur. Je suis toujours un joueur d’Arsenal pour le moment. Je veux bien me préparer pour la saison. C’est le plus important pour moi. » Énigmatique au sujet de son avenir, Olivier Giroud a laissé planer le doute sur son avenir. Et pourtant, les pistes ne manquent pas pour l’attaquant de l’équipe de France qui suscite notamment l’intérêt de l’Olympique de Marseille. Mais Arsène Wenger ne compte pas le céder si facilement.

« J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste à Arsenal »

« J'ai toujours dit que je voulais qu'il reste à Arsenal, je n'ai jamais changé d'avis sur le sujet », confie l’entraîneur des Gunners dans des propos rapportés par L’Équipe après la victoire d’Arsenal contre les Western Sydney Wanderers (3-1). Malgré l’arrivée d’Alexandre Lacazette, Arsène Wenger n’a donc aucune intention de lâcher Olivier Giroud malgré les nombreux intérêts qu’il suscite.

Articles liés