Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/Arsenal : Wenger toujours aussi déterminé pour Valbuena ?

Annoncé sur le départ de l’OM cet été, Mathieu Valbuena serait notamment dans le collimateur d’Arsenal. Et selon la presse anglaise, Arsène Wenger serait toujours autant décidé à le faire venir…

« Il y a bien sûr l’idée de voir autre chose après Marseille. Mais avec encore deux ans de contrat, rien n’est acté pour un départ », expliquait récemment Mathieu Valbuena au sujet de son avenir à l’OM. Mais l’international français, qui dispute actuellement la Coupe du monde au Brésil avec l’équipe de France, va t-il vraiment changer d’air pour relever un nouveau défi à l’étranger ?

WENGER NE LÂCHE PAS

Selon Talksport, Arsène Wenger songerait toujours à recruter le joueur de l’OM durant le mercato estival. A la recherche de nouveaux éléments offensifs, l’entraîneur d’Arsenal apprécierait fortement le profil de Mathieu Valbuena. Et malgré les éléments dont il dispose déjà à ce poste, le milieu offensif de l’OM serait toujours susceptible de débarquer à l’Emirates.

« S’IL Y A UNE OPPORTUNITÉ… »

« Il n’est pas dans un petit club, il est dans un grand club français. Mais c’est vrai que compte tenu de ses performances, s’il y a une opportunité, c’est quelque chose qu’on examinera. Rien n’est acquis. Il n’y a pas de destination précise aujourd’hui. Mais il y a des contacts avec certains clubs de différents championnats européens. Aujourd’hui, il va se concentrer sur la Coupe du monde, faire des bonnes performances et ça ne pourra que l’aider pour apporter une lisibilité sur son comportement, qui sera beaucoup plus importante », a récemment expliqué l’agent de Mathieu Valbuena.

Articles liés