Accès direct au contenu

  1. 23h35 Wimbledon : Après son clash avec Tsitsipas, Kyrgios fait une terrible révélation
  2. 23h30 Transferts - OM : Toute la vérité sur le mercato de Luis Henrique
  3. 23h15 Mercato - PSG : Pour ce protégé de Mourinho, Campos sait à quoi s'en tenir
  4. 23h10 PSG : Christophe Galtier lâche déjà un premier avertissement à son vestiaire
  5. 23h00 Mercato - OM : Annoncé à l'OM, Veretout scelle son avenir
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal prêt à concurrencer Chelsea pour Imbula ?

Giannelli Imbula a visiblement fait forte impression en Angleterre. Après Chelsea, Arsenal pourrait désormais faire savoir son intérêt pour le milieu de terrain de l’OM.

La première saison de Giannelli Imbula à l’Olympique de Marseille pourrait également être la dernière. En effet, le jeune milieu défensif de 21 ans est déjà sur les tablettes de Chelsea pour cet été. Mais Arsenal ne serait pas non plus indifférent au talent du joueur Français d’après le Daily Express.

ARSENAL SUR LES PLATES-BANDES DE CHELSEA ?

Depuis déjà plusieurs mois, José Mourinho suivrait de près Giannelli Imbula. Mais une nouvelle piste pourrait venir perturber les plans du manager de Chelsea. Le média anglais révèle qu’Arsenal figurerait à son tour sur la liste des prétendants même si les Blues tiendraient encore la corde. Les Gunners ont eu l’opportunité de jauger Imbula lors de leur confrontation avec l’OM en Ligue des Champions. Une occasion peut-être pour Arsène Wenger de se faire un avis plus précis sur le jeune milieu de terrain.

IMBULA VERS LA SORTIE ?

Récompensé par le titre de meilleur joueur de Ligue 2 après sa très bonne saison dernière avec l’EA Guingamp, Giannelli Imbula avait débuté sur les chapeaux de roue lors de son arrivée à l’OM. Mais le milieu de terrain a connu un hiver difficile. Depuis quelques matches, Imbula commence à sortir la tête de l’eau et à retrouver du temps de jeu sous les ordres de José Anigo. Cet été, le Marseillais pourrait donc susciter les convoitises des deux cadors anglais.

Articles liés