Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Après Gueye, une autre piste chaude de Bielsa va s’engager en Premier League !

Alors que l’OM cherche désespérément à trouver un successeur à Giannelli Imbula, deux pistes prioritaires viennent de lui échapper.

Présent en conférence de presse, Xavier Gravelaine, directeur sportif du Stade Malherbe de Caen, a tenu à mettre les choses au clair concernant le dossier N’Golo Kanté. Annoncé à l’Olympique de Marseille, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, le milieu de terrain devrait finalement s’engager à Leicester, l’offre des Marseillais étant jugée très insuffisante. L’OM aurait proposé 5M€ tandis que le club de Premier League a tout chamboulé avec une offre avoisinant les 9M€.

« L’OM NOUS MANQUE DE RESPECT »

« À l'heure actuelle, en ce qui concerne N'Golo Kanté, il ne signera pas à l’OM, malgré ça les présidents discutent. L'offre actuelle de l’OM manque de respect à Caen et à N'Golo Kanté. Il y a aussi l'offre de Leicester, il faut que tout le monde soit d'accord, actuellement N'Golo est à Caen. Financièrement nous n'avons pas de soucis, c'est pas un problème pour nous de conserver N'Golo Kanté. Nous serons d'accord avec Leicester dans les prochaines heures, les discussions se feront ensuite avec N'Golo », a expliqué Xavier Gravelaine.

POURTANT KANTÉ ÉTAIT D’ACCORD AVEC L’OM

« Vincent Labrune, qui est un ami, m’a fait part de son intérêt depuis pas mal de temps. Jusqu’à maintenant, il l’a maintenu. Le joueur serait d’accord pour aller à l’OM ; moi aussi je serais d’accord vu les excellentes relations que j’entretiens avec Vincent. D’autres clubs ont vu les qualités de ce joueur. Nous avons aussi reçu des propositions de clubs étrangers (son nom a notamment été cité à Arsenal). Il n’y a rien de fait », avait récemment expliqué Jean-François Fortin, président du SM Caen.

Articles liés