Mercato - OM : Après Diarra et Diaby, l’OM prêt à tenter un nouveau pari avec un ancien du PSG ?
La rédaction

L’été dernier, l’OM a fait le pari de s’offrir les services de Lassana Diarra et Abou Diaby. Alors que le pari est payant pour l’ancien du Real Madrid, Vincent Labrune pourrait réitérer le coup.

Et si l’OM devenait le club où on vient se relancer ? Après plus d’un an sans jouer, Lassana Diarra confirme qu’il est toujours au top. Chaque week-end, l’international français impressionne. Avec le milieu de terrain, Vincent Labrune a également tenté le coup Abou Diaby. S’il n’a pas encore porté le maillot phocéen, le retour se précise pour l’ancien joueur d’Arsenal. Peut-être enfin le bout du tunnel pour le milieu de terrain.

Momo Sissoko à la relance à l’OM ?

Après Lassana Diarra et Abou Diaby, l’OM pourrait tenter un nouveau pari avec Momo Sissoko comme le révèle Footmercato. Passé par le PSG, le milieu de terrain évoluait depuis juillet dernier en Chine, au Shanghai Shenhua. Mais, ces dernières semaines, le club chinois a recruté Obafemi Martins et Freddy Guarin, obligeant donc à se séparer de quelques joueurs étrangers, dont Sissoko. Libre de s’engager où il le souhaite, le Malien serait donc dans les petits papiers de Vincent Labrune. Alors qu’une offre lui aurait été formulée, l’affaire pourrait évoluer dans les prochains jours.

« Diaby, c’est plus compliqué »

Concernant le retour d’Abou Diaby sur les terrains, Michel expliquait ce vendredi : « Mendy s'est bien entraîné ces trois derniers jours. Il est très proche du retour. S'il n'est pas titulaire dimanche, il sera sûrement au retour jeudi. Diaby, c'est plus compliqué, il n'a plus joué depuis longtemps. Dja Djédjé, c'est trois semaines, mais c'est compliqué. Ocampos sera de retour dans dix jours ».

Articles liés