Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lucas Ocampos aurait fait un choix pour son avenir !

Marcelo Bielsa aurait posé ses conditions pour garder Lucas Ocampos à l’OM et le joueur prêté par l’AS Monaco aimerait également rester dans le club olympien.

Prêté par l’AS Monaco en janvier dernier, Lucas Ocampos aurait totalement séduit Marcelo Bielsa. Le technicien argentin désirerait conserver le milieu de terrain, mais les dirigeants olympiens devront débourser les 11M€ demandés par leurs homologues monégasques en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Et selon Nice-Matin, rapporté par RMC, le joueur de 20 ans aimerait continuer l’aventure avec les Olympiens.

LUCAS OCAMPOS AIMERAIT RESTER À L’OM !

Le quotidien proche du club monégasque évoque « un intérêt de Lucas Ocampos pour que l’Argentin prêté par l’AS Monaco continue son aventure marseillaise ». L’OM devra néanmoins se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions pour lever l’option d’achat automatique en cas de qualification pour la prochaine Coupe d’Europe.

« JE ME SENS BIEN À L’OM »

Interrogé il y a quelques semaines en conférence de presse, Lucas Ocampos déclarait sa flamme à l’OM : « L'OM est un très bon club avec beaucoup d'ambition ! Je suis content de jouer pour l'OM. Non, je n’ai pas de regrets d'avoir quitté Monaco. Je me sens très bien à Marseille, et je suis en concurrence avec de grands joueurs ». Reste toutefois à savoir s’il sera définitivement transféré au Vélodrome cet été.

Articles liés