Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo toujours plus proche de la sortie ?

José Anigo, OM

Après avoir dépanné sur le banc de l’OM cette saison suite au renvoi d’Elie Baup, José Anigo devrait bien quitter le club phocéen à l’issue de la saison. L’Equipe apporte les dernières tendances du dossier ce vendredi.

Après de nombreuses années de bons et loyaux services à l’OM, José Anigo serait sur le point de tirer sa révérence ! Tantôt directeur sportif, tantôt entraîneur, le dirigeant phocéen aura multiplié les casquettes du côté du Vélodrome, mais il semblerait que cette saison mouvementée ait finalement eu raison de sa présence au club. Dans son édition du jour, L’Equipe assure d’ailleurs qu’un départ semble inévitable pour José Anigo cet été.

UNE ANNÉE MARQUANTE

Entre ses soucis personnels (son fils avait été assassiné en septembre dernier), sa rupture avec les supporters de l’OM et les grandes difficultés rencontrées sur le plan sportif et au sein de son propre vestiaire, José Anigo ne se verrait pas rester au club cet été. Par ailleurs, il souhaiterait même quitter la région afin de tourner définitivement la page.

« DES CHOSES QUE JE N’OUBLIERAI JAMAIS »

José Anigo avait récemment fait le point sur son avenir à l’OM : « Je ne veux pas parler de mon cas personnel, mais encore une fois, l’important est de laisser Bielsa travailler avec le plus d’autonomie possible, je sais qu’il va y arriver. Interprétez le comme vous voulez, je communiquerai après mon dernier match de championnat, peut-être avant, je verrai avec mon président, je veux d’abord que le club annonce Bielsa, on verra après… Il y a eu des choses très choquantes, les écrits sur les murs de la Commanderie, ce sont des choses que je n’oublierai jamais. À un moment, il faut réfléchir à autre chose, je suis en train de réfléchir à tout ça, je vais voir avec mon président. Mais mes proches et mon président savent très bien ce que je veux faire ».

Articles liés