Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM - Anigo : « Il y a de grandes chances pour que le futur entraîneur vienne de l’étranger… »

Interrogé sur RMC au sujet du prochain coach de l’OM, José Anigo a apporté de nouvelles précisions concernant le profil recherché par le club phocéen.

« Au-delà de ma relation personnelle avec lui, qui est forte, je suis très satisfait du parcours de José qui nous permet de nous donner du temps pour réfléchir au bon profil pour la saison prochaine », avait confié Vincent Labrune au sujet de José Anigo. Alors que l’OM travaille en coulisse pour dénicher le coach idéal, ce dernier a apporté de nouvelles précisions concernant le profil du futur homme fort du club phocéen.

« LUCIEN FAVRE ? CE N’EST PAS UN MAUVAIS EXEMPLE »

« Il y a de grandes chances pour que le futur entraîneur vienne de l’étranger et qu’il parle français, a justifié José Anigo, l’actuel coach de l’Olympique de Marseille, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce lundi. On a déjà des projets, des vues. Rien n’est fermé. Lucien Favre (Ndlr : l’entraîneur suisse de Mönchengladbach) ? Ce n’est pas un mauvais exemple. »

« UN ENTRAÎNEUR À LA ERIC GERETS »

« J’espère qu’on va trouver quelqu’un de bien, c’est la meilleure solution pour le club. En France, c’est difficile de trouver ce profil. L’idéal, ce serait un étranger qui parle français, qui a une forte personnalité, à la Eric Gerets, qui a une méthode, de l’expérience, c’est nécessaire pour les joueurs, le club et pour l’extérieur » avait déjà confié le technicien à Hélène Foxonet.

Articles liés