Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo évoque le mercato marseillais

À la veille de la réception de Nice en Coupe de France, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, José Anigo, s’est exprimé au sujet du mercato marseillais.

Près d’un mois après sa nomination au poste d’entraîneur-intérimaire de l’Olympique de Marseille en lieu et place du limogé Élie Baup, José Anigo réalise pour le moment des débuts mitigés avec l’OM. Alors que les Marseillais ont l’occasion de retrouver le sourire demain soir (21h) avec la réception de l’OGC Nice en Coupe de France, l’entraîneur olympien a évoqué le mercato actuel du club phocéen.

« LE MERCATO ' TANT MIEUX SI ÇA BOUGE… »

Alors qu’aucune recrue n’est encore venue grossir les rangs de l’effectif marseillais à dix jours de la clôture du mercato, celui qui cumule les casquettes d’entraîneur et de directeur sportif s’est montré relativement serein. « Si ça ne bouge pas, ça ne me gêne pas. Tant mieux si ça bouge, mais si on doit rester comme ça, ce n’est pas un souci », a commenté en conférence de presse le Marseillais, laissant entendre qu’il serait possible qu’aucun nouveau joueur ne débarque sur la Canebière cet hiver.

« LE PSG FAIT VRAIMENT PEUR »

Ce dernier a par ailleurs évoqué la démonstration de force du PSG hier soir face au FC Nantes. « Quand on voit cette équipe, on se dit qu’elle fait vraiment peur parce qu’elle produit du jeu et dégage une force incroyable, a-t-il indiqué. Moi je prends plaisir à regarder des beaux matches et si le PSG joue bien, je me régale aussi. Je n’ai pas de problèmes avec ça. Si Ibrahimovic met un beau but, je dirai qu’il a mis un beau but ».

Articles liés