Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Anigo calme le jeu pour Alvaro Pereira

Alvaro Pereira, Inter Milan

Alors que l’Uruguayen a été annoncé proche de l’OM, l’entraîneur olympien a précisé que pour l’instant rien n’était conclu.

L’OM pourrait bientôt enregistrer la venue de l’international uruguayen de l’Inter Milan, Alvaro Pereira. En effet l’OM pourrait obtenir un prêt avec option d’achat comme l’a évoqué Gianluca Di Marzio. José Anigo avait évoqué l’idée de renforcer sa défense, notamment sur les flancs. Alvaro viendrait concurrencer Benjamin Mendy sur le côté gauche.

« ÇA N’A PAS PLUS AVANCÉ QUE ÇA »

« Pereira ? Je ne sais pas, je ne m’en occupe pas. Je n’ai pas forcément besoin de me renforcer si tout le monde est à 100% dans les jambes et dans les têtes. Je ne peux pas vous dire. Ça n’a pas plus avancé que ça. On a engagé 35 M€ lors du dernier mercato. Cet été, avec la taxe à 75%, on devra débourser 8 M€, ce sont des paramètres à prendre en compte, on ne peut pas faire n’importe quoi. »

ANIGO COMPTE ENCORE SUR MOREL ET FANNI

Même s’il cherche à se renforcer dans ce domaine, José Anigo ne veut pas entériner ses deux latéraux que sont Rod Fanni et Jérémy Morel. « J’ai dit à Rod Fanni et à Jérémy Morel que j’avais besoin d’eux et que j’attendais plus d’eux. (...) Ils sont plusieurs à devoir hausser leur niveau et en faire beaucoup plus », a déclaré José Anigo en conférence de presse.

Articles liés