Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Andy Delort aurait envie de s’inscrire dans le projet de l’OM»

Alors qu’il serait tout proche de quitter les Tigres de Monterrey pour débarquer à Rennes, Andy Delort aurait un souhait fort : signer un jour à l’OM. Un journaliste de La Provence lâche ses vérités sur ce dossier.

Quel attaquant viendra renforcer l’OM cet hiver ? De nombreux noms comme Paul-Georges Ntep, Iker Muniain ou encore Dimitri Payet ont été évoqués pour le club phocéen, mais sans suite pour le moment. Alexandre Jacquin, Chef adjoint du service des sports de La Provence, explique ce jeudi que le buteur français Andy Delort serait très intéressé à l’idée de venir jouer à l’OM.

« C’est un exemple parmi d’autres »

« Il y a pas mal de joueurs attirés par le projet OM Champions qui se sont proposés, et d’autres pour lesquels on sait qu’ils seraient intéressés. Il faut regarder chez les Français qui sont en difficulté à l’étranger. À ce propos, on sait qu’Andy Delort serait très intéressé à l’idée de jouer à l’OM. Ce qui ne veut pas dire que les dirigeants olympiens ont fait une offre, mais lui fait partie de ces joueurs qui auraient envie de s’inscrire dans le projet. Il n’y a pas de contact, c’est un exemple parmi d’autres… », lâche le journaliste. Toutefois, Andy Delort serait proche de s’engager avec Rennes

Articles liés