Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Villas-Boas fait une annonce pour Dario Benedetto !

Toujours en quête d’un avant-centre afin de compenser le départ de Mario Balotelli, libre de tout contrat, André Villas-Boas a confirmé la piste menant à Dario Benedetto.

En fin de contrat à l’Olympique de Marseille, Mario Balotelli n’a pas prolongé son bail. Résultat, le club phocéen est plus que jamais en quête d’un nouvel avant-centre. Dans cette optique, la piste principale mène à Dario Benedetto (29 ans). Un accord a même été trouvé avec l’attaquant de Boca Juniors comme son agent le révélait récemment. Et les négociations entre les deux clubs semblent désormais avancées.

«On a fait notre offre pour Dario»

Présent en conférence de presse avant le début des EA Ligue 1 Games aux États-Unis, André Villas-Boas a confirmé la tendance pour Dario Benedetto. « Un attaquant argentin en approche ? Je ne sais pas. On a fait notre offre pour Dario (Benedetto) et on attend la finalisation de cette négociation, je laisse cela à Jacques-Henri (Eyraud, le président de l'OM). Il y a urgence pour un attaquant, on le sait », confie l'entraîneur de l'OM dans des propos rapportés par L'Équipe.

Articles liés