Malgré le départ acté de Luiz Gustavo, l’Olympique de Marseille ne devrait pas boucler de coup surprise comme l'a assuré André Villas-Boas.
Alvaro Gonzalez, Dario Benedetto et probablement Valentin Rongier dont le recrutement serait proche... Voilà à quoi devrait se résumer le mercato estival de l'OM. Alors que le club phocéen dispose de moyens financiers assez limités, seul le milieu de terrain du FC Nantes serait attendu dans les prochaines heures pour pallier le départ de Luiz Gustavo. Et André Villas-Boas s'est montré très clair sur la fin du mercato de l'dimanche soir.
« Il n’y aura pas de surprises »
Interrogé en zone mixte après la victoire de l'OM face à l’ASSE, André Villas-Boas a annoncé qu’il ne devrait pas y avoir de surprises pour l'OM dans les prochaines heures : « Très content de cette victoire, elle peut lancer la saison pour diverses raisons. Une, parce que le mercato est finalement fini, enfin fini demain. Je pense qu'il n'y aura pas de surprises. Cela va finalement donner un peu de concentration à l'équipe, de tranquillité », a indiqué l'entraîneur de l'OM.