Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André-Pierre Gignac et André Ayew de nouveau réunis cet été ?

D’après les informations de la presse britannique, le club de West Bromwich Albion aurait jeté son dévolu sur André-Pierre Gignac et André Ayew, en fin de contrat avec l’Olympique de Marseille.

La saison prochaine, l’Olympique de Marseille devra faire sans plusieurs cadres. André-Pierre Gignac et André Ayew, pour ne citer qu’eux, quitteront la Canebière et on leur prête des envies de Premier League. En fin de contrat en juin prochain, ils pourront s’engager avec le club de leur choix…

WEST BROM TRÈS INTERESSÉ PAR GIGNAC ET AYEW…

D’après les informations du Birmingham Mail, le club de West Bromwich Albion serait très intéressé par le profil des deux joueurs de l’Olympique de Marseille. Selon le quotidien britannique, le coach Tony Pulis et son assistant David Kemp étaient présents au Vélodrome lors du match entre l’OM et l’AS Monaco (2-1), afin d’observer le numéro 9 phocéen. Lors de leur visite, ils auraient également observé André Ayew et auraient trouvé son profil extrêmement intéressant.

…AINSI QUE PAR DIMITAR BERBATOV

Du côté de West Brom on a définitivement les yeux rivés sur la Ligue 1, puisqu’outre les deux cadres de l’Olympique de Marseille, le club de Premier League suivrait également Dimitar Berbatov. L’attaquant monégasque est également en fin de contrat en juin prochain et pourrait être tenté par un retour au sein du championnat anglais, qu’il a arpenté de long en large de 2006 à 2014.

Articles liés