Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André-Pierre Gignac contrarié par Vincent Labrune ?

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain, André-Pierre Gignac, le buteur de l’OM, reprocherait certaines fuites à Vincent Labrune.

Auteur d’un excellent début de saison sous le maillot de l’Olympique de Marseille, André-Pierre est moins flamboyant ces dernières semaines, alors qu’il arrive au terme de son contrat en juin prochain. « Je pense qu’il est passé à autre chose, mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui », confié même un proche de l’attaquant français.

LES REPROCHES DE GIGNAC À LABRUNE…

Selon les informations de La Provence, Vincent Labrune serait pointé du doigt par certains joueurs. « Sa gestion des anciens de l'effectif et la mise en place du loft ont écorné son image auprès du vestiaire. Certains joueurs, comme Amalfitano, Fanni ou Gignac, lui reprochent même certaines fuites pour presser leur départ », indique même le quotidien.

« LE DÉPART SEMBLE INÉLUCTABLE »

« On peut donc légitimement se demander quel est le rôle ou la responsabilité deBielsadans tout ça. L'Argentin protège son groupe en disant à tous les matchs qu'il s'est trompé. On ne peut cependant pas occulter que dans la semaine, il y a eu un incident avecGignacqui était sûrement le joueur de l'effectif le plus fan du systèmeBielsa. Le départ de l'attaquant semble inéluctable. La fin de saison s'annonce un peu compliquée pour l'OM », a expliqué Pierre Ménès.

Articles liés