Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : André Ayew lâche un indice sur son avenir

André Ayew

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche matin, André Ayew a fait le point sur son avenir alors qu’il pourrait quitter l’OM lors du prochain mercato. Et le milieu offensif marseillais ne cache plus son intérêt pour la Premier League…

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015, André Ayew fait partie de ces cadres susceptibles de changer d’air l’été prochain. Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche matin, l’international ghanéen a évoqué son attirance pour la Premier League, avec notamment le club de Liverpool qui fait partie de la liste des prétendants à son sujet depuis plusieurs mois.

« LE MEILLEUR CHAMPIONNAT DU MONDE »

« C’est un championnat qui m’attire, le meilleur au monde an ce moment. Des clubs en particulier ? Il y en a quelque uns comme Manchester, Liverpool… Ce sont des clubs qui font rêver », assure André Ayew. Reste à savoir s’il disposera d’une proposition précise lors du prochain mercato de la part d’un club anglais. Il s’est ensuite attardé sur l’identité et l’ambiance qui règne à Liverpool.

« JE DOIS VIVRE QUELQUE CHOSE AILLEURS, J’IRAI »

« Liverpool ? C’est quelque chose qui touche les gens comme l’OM le fait quand on voit qu’il représente en France. Si un jour je dois vivre quelque chose d’autre ailleurs, j’irai. J’ai un contrat jusqu’en 2O15, donc ce n’est pas à moi de répondre. Moi, je suis un joueur de l’OM et je continue à faire mon boulot. Si je dois rester, ce sera avec le sourire ? Oui, c’est mon club de cœur, là où j’ai tout connu. Partir, ne pas partir… la suite, on verra ».

Articles liés