Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Du nouveau dans le dossier Mandanda ?

Steve Mandanda

Sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2015, Steve Mandanda serait bien parti pour quitter le club marseillais lors du prochain mercato. Mais y a t-il actuellement du nouveau dans le dossier ? Le gardien de l’OM répond sur ce sujet.

Annoncé dans le collimateur d’Arsenal et de l’AS Monaco, Steve Mandanda pourrait quitter l’OM dans les prochains mois comme une série de cadres du club marseillais. Interrogé au micro de Téléfoot sur son statut en équipe de France, le gardien phocéen s’est vu poser la question suivante : « Pensez-vous qu’un grand club étranger vous aiderait à retrouver votre place de numéro un en bleu ' ». Et il a répondu…

MANDANDA, ÇA N’AVANCE PAS

« J’en sais rien… je sais pas du tout », a lancé, hésitant, Steve Mandanda sur ce sujet. Une manière timide d’évoquer son avenir, même si le gardien de l’OM ne nie pas cette éventualité en vue du prochain mercato. Reste à savoir s’il aura enfin l’occasion de faire ses preuves à l’étranger, d’autant qu’il est régulièrement annoncé sur le départ depuis quelques années. Il a ensuite fait le point sur son statut de numéro deux, derrière Hugo Lloris.

« C’EST FRUSTRANT »

« C’est frustrant d’être numéro deux, frustrant de ne pas participer directement à la rencontre. Maintenant j’ai aussi l’esprit collectif et pour moi l’important c’est que l’équipe de France marche bien. Hugo est performant et permet à l’équipe de gagner donc tant mieux, mais c’est vrai qu’on a toujours envie de jouer. Ce n’est pas facile quand on est capitaine comme je le suis à l’OM, pas facile de se faire petit ».

Articles liés