Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait passé à l’action pour John Obi Mikel !

Alors que l’OM souhaiterait renforcer son milieu de terrain, Andoni Zubizarreta aurait transmis une offre à John Obi Mikel.

« J'ai vu Obi Mikel à Londres. Il est en discussion avancée avec l'OM. Chelsea le laisse libre. C'est une option sérieuse ». Actuellement conseiller technique du Nigéria, Gernot Rohr a récemment révélé que l’Olympique de Marseille était très intéressé par John Obi Mikel, milieu de terrain de Chelsea, qui n’entre plus dans les plans d’Antonio Conte. Et la presse anglaise confirme la tendance.

Zubizarreta aurait fait une offre à Obi Mikel

En effet, le London Evening Standard explique ce mardi qu’Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, serait passé à l’action pour John Obi Mikel. L’ancien dirigeant catalan aurait ainsi transmis une première offre au milieu de terrain nigérian. Une proposition salariale inférieure à ce qu’il touche actuellement à Chelsea (330 000€/mois). Mais le média précise qu’il serait prêt à faire un effort. La preuve, il aurait contacté Didier Drogba pour prendre des renseignements sur l’OM.

Articles liés