Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta serait fixé pour le prix d’Adil Rami !

Alors que l’OM s’intéresse de près à Adil Rami, le FC Séville aurait fixé le prix pour son défenseur international français.

« Ce n’est pas parce que nous sommes en contact avec un club que nous allons y signer. Mon cœur et ma tête sont à Séville ! Mon sentiment sevillista est présent et le sera dans le futur, je suis fier de défendre ces couleurs. » Si Adil Rami déclarait récemment sa flamme au FC Séville, le défenseur central français serait proche de trouver un accord avec l’OM au sujet de ses conditions salariales. Mais faut-il encore que le club andalou accepte de le céder.

Adil Rami disponible à 6M€ ?

Et c’est là que le bât blesse. En effet, selon les informations de France Football, le FC Séville ne compte pas lâcher si facilement Adil Rami (31 ans) sous contrat jusqu’en juin 2019 et réclamerait ainsi 6M€ pour l’international français. Une somme qui refroidirait quelque peu la direction de l’OM qui refuse de surpayer des joueurs afin de s’affirmer sur le marché et envoyer un message clair à l’Europe. Les négociations seraient ainsi lancées entre les deux clubs.

Articles liés