Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andoni Zubizarreta annonce la couleur pour cet hiver !

À quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver, Andoni Zubizrreta évoque les ambitions de l’OM pour le mois de janvier.

Discret cet été, l’Olympique de Marseille a attiré trois renforts : Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic et Kevin Strootman. Malgré tout, certains secteurs de jeu demeurent défaillants et le mercato d’hiver pourrait donc permettre à l’OM de faire certains ajustements. Très actif en janvier 2017 avec les arrivées de Dimitri Payet, Morgan Sanson, Patrice Evra et Grégory Sertic, le club phocéen n’avait pas du tout bougé lors du précédent mercato d’hiver. Qu’en sera-t-il en janvier prochain ? Andoni Zubizarreta donne quelques idées. 

«On est toujours ouvert aux opportunités»

« Des arrivées cet hiver ? Ce n’est pas un moment très facile. Par exemple, le mois de janvier 2017 était long et difficile, avec notamment l’arrivée de Dim et d’autres joueurs importants pour nous. C’est un marché difficile, on essaye toujours de trouver des joueurs qui connaissent le football français pour qu’il ait une adaptation facile et pour qu’il soit performant sur les cinq mois qu’il reste de la saison. Mais on est toujours ouvert aux opportunités. On peut toujours tomber sur un joueur qui n’est pas content de son club », confie le directeur sportif de l’OM au micro de Footissime sur RMC Sport.

Articles liés