Après l'OM, c'est le FC Barcelone qui serait désormais éloigné dans la course à la signature d'Alvaro Negredo.
Comme nous l’avons révélé dans l’édition du mois de décembre, l’OM a bien tenté d’arracher Alvaro Negredo au FC Valence l’été dernier. Intéressé par un prêt de l’international espagnol, le club phocéen s’est heurté au salaire du joueur, qui touche en effet autour de 4 millions d'euros par an. Ce vendredi, la presse espagnole écarte le Barça de la course à la signature de l’Espagnol.
« Non » au Barça ?
Privé de recrutement en 2015, Luis Enrique souhaiterait se renforcer dans le secteur offensif au mois de janvier. S’il a fait de Nolito sa priorité, le directeur sportif Robert Fernandez a exploré d’autres pistes moins onéreuses, à l’instar d’Alvaro Negredo. Ce dernier aurait rencontré le dirigeant barcelonais dans la semaine. Un prêt de six mois lui aurait été proposé. Il l’aurait refusé.
Parti pour rester à Valence ?
Toujours selon les informations de Sport, l’attaquant espagnol, qui ne rentrait pas dans les plans de Nuno, serait plus optimiste quant à son futur à Valence sous la direction de Gary Neville. À quelques mois de l’Euro, Negredo considèrerait avoir plus de chances de disputer la compétition en restant à Valence.