Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Aliadière ? Ils vont handicaper Gignac »

Jérémie Aliadière

Jérémie Aliadière pourrait sans doute amener un plus à l’OM en cas d’arrivée ce vendredi. À l’inverse, Grégory Coupet estime que le Lorientais ne serait pas vraiment une bonne solution pour le club marseillais.

Le mercato hivernal s’est nettement accéléré pour l’Olympique de Marseille ce jeudi après le départ envisageable de Saber Khalifa vers le Qatar. Alors, les Marseillais se sont tournés rapidement vers Jérémie pour le remplacer. Les avis sont partagés sur ce dossier. Grégory Coupet n’est même pas du tout convaincu.

COUPET SCEPTIQUE SUR L’ARRIVÉE D’ALIADIÈRE

Interrogé sur les ondes de RMC concernant le possible transfert de Jérémie Aliadière à l’OM, Grégory Coupet ne semble pas vraiment optimiste sur le temps de jeu qui lui serait proposé. « S’il va à Marseille, il va jouer quand ? Je ne comprendrais pas la décision d’Aliadière s’il décidait d’aller à l’OM. »

GIGNAC COUPÉ DANS SON ÉLAN ?

S’il venait effectivement à rejoindre Marseille, Jérémie Aliadière serait en concurrence directe avec André-Pierre Gignac. Une mauvaise nouvelle, selon Coupet, pour ce dernier qui s’épanouit pleinement depuis le départ de son ancien concurrent en pointe, Jordan Ayew. « Gignac m’a l’air bien en place. Aliadière a le même profil que Gignac. Avoir du monde dans son effectif, c’est important. Mais tu as un mec qui en ce moment plane au-dessus de tout le monde, c’est Gignac. Tu lui mets Aliadière dans les pattes. Ils vont le déstabiliser, l’handicaper. »

Articles liés