Mercato - OM : Alessandrini critique l’attitude de Bielsa « parti sans serré la main des joueurs » !
La rédaction

S’il n’a jamais caché le fait qu’il n’était pas le plus grand fan de Marcelo Bielsa, Romain Alessandrini a confirmé.

Marseille se remet doucement du séisme qui a frappé le stade Vélodrome samedi dernier. La démission de Marcelo Bielsa se digère petit-à-petit mais il y a un joueur qui encore du mal à pardonner à El Loco. Romain Alessandrini a en effet très peu apprécié le comportement de l’entraîneur en Argentin.

« IL FAUT L’OUBLIER »

« Il n’est pas resté longtemps. Il a simplement justifié son choix et remercié le staff et les joueurs. Mais il n’y avait aucune émotion. Il ne nous a même pas serré la main, alors que ses adjoints Diego Reyes et Pablo Quiroga l’ont fait. Après son départ, Steve Mandanda nous a réunis sur le terrain. Il a dit que les joueurs et les entraîneurs passent, que Bielsa ne reviendra pas, qu’il faut l’oublier. On avait besoin de repartir au boulot dès le lendemain », a confié le milieu de l’OM dans une interview accordée au JDD.

« ON DOIT VITE PASSER À AUTRE CHOSE »

« Les gens sont perturbés. Moi, en dehors des entraînements, j’ai ressenti le besoin de rester au calme cette semaine… Samedi, je n’ai pas aimé apprendre la nouvelle du départ de Bielsa par des bruits de couloir, avant que le président vienne l’annoncer lui-même. Les joueurs, comme les supporters qui scandaient son nom chaque week-end, se sentent trahis. Mais tout ne s’est pas arrêté, nous avons une bonne saison à faire. On doit vite passer à autre chose. Ce ne sera pas un problème pour moi, car Bielsa ne m’a pas marqué. Humainement, je n’en garderai pas un grand souvenir », a également confié Romain Alessandrini.

Articles liés