Mercato - OM : Accord de principe trouvé pour un Italien ?
La rédaction

Pendant que les joueurs de l’OM sont concentrés sur le match qui les attend ce dimanche soir face à Troyes, Vincent Labrune continue d’être très actif en coulisses.

Dans un mercato surtout marqué par les départs de luxe, l’OM s’active désormais dans le sens des arrivées. Arrivé depuis une semaine, le nouveau coach marseillais Michel a fait part à son président des secteurs où il souhaite enrôler au moins un joueur. À la recherche de la doublure de Benjamin Mendy, les Olympiens auraient trouvé un accord pour le latéral italien Danilo D’Ambrosio.

UN ACCORD DE PRINCIPE AURAIT ÉTÉ TROUVÉ !

À une semaine de la fin du mercato estival, Vincent Labrune est plus déterminé que jamais pour satisfaire son nouvel entraîneur, désireux de renforcer son effectif à des postes bien précis, dont celui du latéral gauche. Capable d’évoluer sur les deux côtés et barré à l’Inter Milan, Danilo D’Ambrosio a tapé dans l’œil du président marseillais. Selon Sportmediaset, un accord de principe aurait même été trouvé entre les deux clubs en l’attente de la réponse définitive de l’ancien capitaine du Torino, qui s’est laissé le temps de la réflexion. Une réponse qui ne devrait pas tarder à venir puisque le gong final du mercato arrive à grand pas.

« MARSEILLE EST UN ENDROIT TRÈS APPRÉCIABLE »

Contacté par Footmercato vendredi, l’agent de D’Ambrosio avait confirmé l’intérêt marseillais pour son joueur : « On parle d’un club très important qui a engagé un grand entraîneur récemment. Ça pourrait être une solution pour Danilo, même s’il en existe d’autres. Pour le moment, nous regardons ce qu’il se passe, mais Marseille est un endroit très appréciable. (...) Le joueur et moi n’avons aucun accord avec Marseille. Je sais que les deux clubs discutent, il y a eu un rapprochement entre eux, mais je ne sais rien sur ce qu’ils se sont dit. » avait confié Vincenzo Pisacane.

Articles liés