Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Abdennour afficherait une préférence pour son avenir !

Aymen Abdennour devrait honorer sa seconde année de prêt à l’Olympique de Marseille à moins qu’un prétendant espagnol ne se manifeste à la dernière minute d’ici ce vendredi soir.

Arrivé à l’Olympique de Marseille lors de l’été 2017, Aymen Abdennour a été prêté par le FC Valence pour une durée de deux ans. Le staff phocéen souhaiterait libérer son joueur qui figurerait sur une liste d’indésirables au même titre que Grégory Sertic et Clinton Njie. L’international tunisien aurait bénéficié de touches en Espagne et en Turquie, dont les Stambouliotes du Besiktas comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité ce jeudi 30 août. Le joueur aurait fait part de son désir quant à son avenir.

Aymen Abdennour à l’OM sauf si…

Selon les informations de Fabrice Lamperti, journaliste officiant à La Provence, le défenseur de l’Olympique de Marseille ne devrait quitter la Canebière seulement en cas de manifestation d’un club espagnol qui lui conviendrait. Il aurait refusé de rejoindre la Turquie ou un autre championnat insolite. Aymen Abdennour pourrait donc poursuivre son aventure marseillaise et aller jusqu’au bout de son prêt en honorant sa deuxième année.

Articles liés