Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : A l’OM, André Villas-Boas ne savait pas où il mettait les pieds…

C’est donc André Villas-Boas qui s’est installé sur le banc de l’OM. Toutefois, le Portugais ne semblait pas être au courant des différentes conditions dans lesquelles il arrivait chez les Phocéens.

L’OM n’aura pas mis longtemps avant de se trouver un nouvel entraîneur. Rudi Garcia à peine remercié, c’est André Villas-Boas qui a posé ses valises sur la Canebière. Ayant signé pour deux saisons, le Portugais aura une mission très compliquée chez les Phocéens étant donné les contraintes qui lui seraient imposées. D’ailleurs, Villas-Boas n’aurait pas été mis au courant de tout ce qui l’attendait en débarquant à l’OM.

Villas-Boas ne savait pas pour Thauvin…

La saison prochaine, André Villas-Boas pourrait bien devoir faire sans Florian Thauvin. En effet, l’attaquant de l’OM a de fortes chances de faire ses valises, notamment pour renflouer les caisses du club phocéen. Un départ qui semblait quasiment acté il y a encore quelques jours. Toutefois, du côté de Villas-Boas, on n’aurait pas été mis au courant de cette possibilité de voir partir Thauvin durant l’été. Pas de quoi débuter dans les meilleures conditions son aventure à Marseille

Articles liés