Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'étonnante sortie de cet attaquant de L1 sur la piste Balotelli !

L’Olympique de Marseille s’activerait pour trouver un attaquant de pointe. Pour le buteur du Nîmes Olympique, Umut Bozok, Rudi Garcia ferait confiance à Valère Germain et Kostas Mitroglou.

Le dossier du grand attaquant est un feuilleton récurrent du mercato de l’Olympique de Marseille. Cet été, la priorité serait Mario Balotelli. Cependant, l’OM ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec l’OGC Nice pour les modalités de transfert de l’international italien. Interrogé par le Phocéen, l’attaquant du Nîmes Olympique, Umut Bozok, Rudi Garcia ne chercherait pas de buteur et ferait confiance à Valère Germain et Kostas Mitroglou. Le Franco-turc en a profité pour faire part de son admiration pour l’ancien Monégasque.

« Personnellement, je suis fan de Valère. C’est un exemple pour moi »

« Je lis que Balotelli pourrait arriver, ou d'autres comme Zaza ou Dembélé, qui sont des attaquants avec de très grandes qualités. Mais, je sais aussi que Monsieur Garcia ne privilégie pas forcément l'arrivée d'un attaquant, et cela veut dire qu'il compte quand même sur Germain et Mitroglou. Personnellement, je suis fan de Valère pour son style de jeu qui ressemble un peu au mien. J'aime ses déplacements entre les lignes et sa présence dans la surface. C'est un exemple à suivre pour moi », a déclaré Umut Bozok.

Articles liés