Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'avenir d'un indésirable de Rudi Garcia déjà scellé ?

Âgé de 36 ans, Rod Fanni n’a pas disputé la moindre minute cette saison. Le défenseur international français ne semble d’ailleurs pas voir le bout du tunnel.

Arrivé à l’OM en décembre 2010, Rod Fanni a longtemps été l’un des piliers de la défense phocéenne. Revenu du côté de La Commanderie après une année passée entre le Qatar et la deuxième division anglaise, Fanni a été utilisé de manière régulière par Rudi Garcia depuis l’arrivée de l’entraîneur français sur le banc de l’OM. Mais les choses ont changé cet été. L’OM a en effet accueilli Aymen Abdennour et Adil Rami, envoyant ainsi un signal fort à Fanni. Ce dernier ne fait clairement plus partie des plans de Rudi Garcia et devrait quitter le club dans les mois à venir.

Rod Fanni, de taulier à paria de l'OM

Le quotidien L’Equipe apporte d'ailleurs de nouveaux éléments dans ce dossier. Il explique ainsi que Rod Fanni serait considéré « comme un paria » par le staff olympien, en dépit des sensations du défenseur français, qui se jugerait « en super forme ». Une résiliation de son contrat aurait même été évoquée mais rien n’est encore acté. Fanni devrait donc devoir patienter encore un peu avant de voir son calvaire olympien prendre fin.

Articles liés