Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Excellente nouvelle pour Zubizarreta dans le dossier Dembélé ?

Annoncé sur les tablettes des dirigeants de l'OM pour renforcer le secteur offensif du club phocéen, Moussa Dembélé ne serait pas fermé à l'idée de revenir en France.

Après avoir recruté quatre nouveaux renforts durant cette première partie de mercato, les dirigeants de l'OM s'activeraient sur le gros dossier de leur mercato censé magnifier leur projet, celui de l'attaquant de renom. Auteur d'une très bonne saison sous le maillot du Celtic de Glasgow, Moussa Dembélé serait l'une des pistes principales de la direction marseillaise. Alors que RMC Sport annonçait que le joueur formé au PSG ne souhaitait pas revenir en Ligue 1, une nouvelle information pourrait bien venir bouleverser ce dossier.

«Dembélé n'est pas fermé à l'idée de jouer en Ligue 1»

Alors que l'OM aurait ciblé Moussa Dembélé, Julien Maynard a apporté quelques précisions sur les intentions du joueur. «Moussa Dembélé n'a pas encore pris de décision concernant son avenir, mais n'est pas fermé à l'idée de jouer en Ligue 1» a affirmé le journaliste de Téléfoot sur son compte Twitter.

Articles liés