Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un indésirable de Rudi Garcia se prononce sur son avenir …

Alors que Strasbourg souhaiterait s'offrir Bouna Sarr cet été, l'ailier de l'OM a évoqué son avenir. Sans fermer la porte à un départ, le joueur envisagerait de faire une bonne saison dans le club phocéen. 

Arrivé à l'OM a l'été 2015 en provenance du FC Metz, Bouna Sarr n'est jamais parvenu à s'imposer dans l'effectif phocéen. Peu utilisé par Rudi Garcia, le joueur de 25 ans pourrait bien quitter le club olympien durant ce mercato. Fraichement promu en Ligue 1, Strasbourg souhaiterait renforcer son effectif cet été et aurait ciblée profil de l'ailier marseillais. Malgré l'intérêt du club alsacien, Bouna Sarr a affiché sa volonté de bien débuter la saison à l'OM.

«J’étudie les pistes comme le fait de rester à l’OM»

Titulaire ce dimanche lors de la victoire de l'OM en amical face à l'étoile du Sahel, Bouna Sarr a évoqué son avenir à l'issue de la rencontre. «Je suis encore sous contrat avec l’OM. J’étudie les pistes comme le fait de rester à l’OM. Je ne me pose pas la question pour le moment. Je me concentre sur la préparation», a-t-il confié au micro de Canal +.

Articles liés