Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Vers un retour d’Hatem Ben Arfa ? Bruno Génésio se prononce !

Présent en conférence de presse après la victoire de l’OL à Montpellier (2-0), Bruno Génésio a été interrogé sur un possible retour d’Hatem Ben Arfa.

« Il n'est pas impossible de conserver Hatem à Nice, il n'y a pas de fatalité. Il a besoin d'un challenge sportif. C'est ça qui le guide. Si on ne joue pas la Coupe d'Europe, ce sera compliqué de le garder, on l'a bien compris car il est ambitieux ». Interrogé ce samedi dans les colonnes de L’Equipe, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, a évoqué l’avenir d’Hatem Ben Arfa. Auteur de performances remarquées cette saison, l’international tricolore ne laisse pas insensibles de nombreux clubs.

« Je sais qu’il est libre… »

Suite à la victoire de l’OL sur la pelouse de Montpellier, Bruno Génésio a évoqué un possible retour d’Hatem Ben Arfa lors du prochain mercato estival. « À l’OL, rêve-t-on de son retour l’été prochain ? Je ne suis au courant de rien. Je sais qu’il est libre, que c’est un très, très bon joueur, qu’il a été formé chez nous et qu’on l’aime beaucoup. Mais je ne suis au courant de rien concernant son avenir. A chaque fois qu’il y a un très, très bon joueur qui arrive dans une équipe, c’est une bonne chose. Mais il faut aussi de l’équilibre dans une équipe. Il doit y avoir des joueurs talentueux, d’autres qui travaillent ou défendent. Car sans ça, le collectif n’existe pas », a-t-il indiqué.

Articles liés