L’OL et l’OM ne sont pas parvenus à se départager au stade Vélodrome (0-0). Le journaliste Daniel Riolo a remis en question toute la gestion lyonnaise.
Au lendemain du capotage du transfert d’Emmanuel Adebayor, l’OL n’a pas su marquer face à l’OM (0-0 au Vélodrome). Daniel Riolo a été très critique envers Jean-Michel Aulas et la direction lyonnaise. Sur RMC, le journaliste a fait part de son scepticisme quant à la gestion de ce dossier. Mais ce n’est pas tout, Daniel Riolo a tapé du poing sur la table sur tout le mercato lyonnais.
« Ce que propose Lyon en ce moment est grotesque ! »
« Tu dois avoir des joueurs qui ressemblent à quelque chose. Tu ne peux pas te pointer avec tes Kalulu, Cornet… Ils servent à quoi tes 250M€ de budget ? Tu fais jouer ton centre de formation ! Elle sert à te payer qui ta masse salariale ? Valbuena on le compte dans les blessés ? Le cas Adebayor est grotesque. Le mec prend l’avion, il arrive, il rencontre l’entraîneur, puis finalement pas etc… C’est grotesque ! Ce que propose Lyon en ce moment est grotesque ! », s’est-il révolté.