Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas prêt à revenir à la charge pour Ruben Dias ?

Ruben Dias a récemment prolongé son contrat avec le Benfica. Malgré tout, l’OL serait prêt à lancer une offensive de dernière minute pour le défenseur de 21 ans.

Jean-Michel Aulas n’aurait pas abandonné la piste Ruben Dias. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le président de l’OL a fait de Ruben Dias sa priorité. Malgré une dernière offre proche de 45M€ formulée par le club rhodanien, le défenseur de 21 ans a prolongé son contrat avec Benfica. Dans la foulée, l’OL s’est attaché les services de Jason Denayer. Toutefois, Jean-Michel Aulas n’en aurait pas tout à fait fini avec le dossier Ruben Dias.

Une ultime tentative à prévoir pour Ruben Dias ?

D’après les informations de L’Equipe, l’OL pourrait envisager de formuler une offre de dernière minute pour Ruben Dias. Malgré la prolongation du défenseur de 21 ans avec le Benfica, Jean-Michel Aulas serait prêt à relancer le dossier à une condition. Dans le cas où le club lisboète ne parvenait pas à passer les barrages de la Ligue des Champions (match retour face au PAOK Salonique ce mercredi), le président de l’OL pourrait lancer une ultime offensive avant vendredi et la fin du mercato estival pour Ruben Dias.

Articles liés