À Lyon, il y a trois latéraux droits depuis l’arrivée de Léo Dubois. Kenny Tete, troisième dans la hiérarchie, pourrait être amené à quitter le club.
L’hiver dernier, Jean-Michel Aulas enregistrait la signature de Léo Dubois, qui rejoignait finalement l’OL à la fin de la saison. L’arrivée de l’ancien Nantais signifie qu’il y a trois latéraux droits à la disposition de Bruno Génésio et depuis le début de la saison, il n’en a utilisé que deux. Dubois et Rafael se sont donc partagé le temps de jeu sur les trois premières journées de championnat. KennyTete, troisième dans la hiérarchie, pourrait donc être amené à quitter le club rhodanien.
Kenny Tete sur le départ ?
D’après les informations du Progrès, BrunoGénésio ne compterait plus sur KennyTete. L’international hollandais, qui a été acheté 4M€ par Jean-MichelAulas l’été dernier, pourrait donc être amené à quitter le club prématurément. Il y a quelques jours, BrunoGénésio déclarait : « Un de nos 3 latéraux à droite va partir, mais nous n’avons pris aucune décision pour le moment ». Et il semblerait donc que ce soit Tete qui soit sacrifié.