Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas aurait tranché pour l'avenir de Mariano Diaz !

Convoité par le FC Séville depuis plusieurs semaines, Mariano Diaz pourrait rapidement quitter l'Hexagone, puisque l'Olympique Lyonnais aurait changé d'avis au sujet de son avenir.

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais s’offrait les services de Mariano Diaz. Le buteur quittait donc le Real Madrid pour rejoindre le club rhodanien. Pour sa première saison à l'OL, il aura inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et ces performances font de lui un joueur convoité. Il y a quelque temps, le dirigeants madrilènes étaient revenus à la charge pour rapatrier le jeune attaquant espagnol. Sans succès. Désormais ça serait le FC Séville qui serait dans le coup pour tenter de chiper le protégé de Jean-Michel Aulas. D'ailleurs de leur côté, les dirigeants lyonnais seraient finalement prêts à le laisser filer... à deux conditions précises !

L'OL serait finalement disposé à laisser filer Diaz !

D’après les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient ouverts à un départ de Mariano Diaz en cette fin de mercato estival. Deux conditions auraient pourtant été posées par les Lyonnais. La première est celle de pouvoir compter sur un successeur pour l’international espagnol, avant de le laisser partir. La seconde concerne son prix de départ. Le club rhodanien souhaiterait en effet toujours 40M€ pour l’ancien du Real Madrid.

Articles liés