menu close2
search
Annuler
  1. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  2. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  3. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
  4. 09h23 « Zizou a vraiment bien démarré ! » : Thierry Henry valide les débuts de Zinédine Zidane chez les Bleus
  5. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
Mercato - OL : Aulas aurait tranché pour l'avenir de Mariano Diaz !
La rédaction

Convoité par le FC Séville depuis plusieurs semaines, Mariano Diaz pourrait rapidement quitter l'Hexagone, puisque l'Olympique Lyonnais aurait changé d'avis au sujet de son avenir.

L’été dernier, l’OlympiqueLyonnais s’offrait les services de MarianoDiaz. Le buteur quittait donc le Real Madrid pour rejoindre le club rhodanien. Pour sa première saison à l'OL, il aura inscrit 21 buts toutes compétitions confondues et ces performances font de lui un joueur convoité. Il y a quelque temps, le dirigeants madrilènes étaient revenus à la charge pour rapatrier le jeune attaquant espagnol. Sans succès. Désormais ça serait le FCSéville qui serait dans le coup pour tenter de chiper le protégé de Jean-Michel Aulas. D'ailleurs de leur côté, les dirigeants lyonnais seraient finalement prêts à le laisser filer... à deux conditions précises !

L'OL serait finalement disposé à laisser filer Diaz !

D’après les informations de L’Équipe, Jean-Michel Aulas et les dirigeants de l’Olympique Lyonnais seraient ouverts à un départ de Mariano Diaz en cette fin de mercato estival. Deux conditions auraient pourtant été posées par les Lyonnais. La première est celle de pouvoir compter sur un successeur pour l’international espagnol, avant de le laisser partir. La seconde concerne son prix de départ. Le club rhodanien souhaiterait en effet toujours 40M€ pour l’ancien du Real Madrid.

Articles liés