Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une rencontre au sommet entre Wenger et Aulas pour Lacazette ?

Alors que le mercato d'Arsenal devrait être agité, Arsène Wenger aurait rencontré Jean-Michel Aulas pour discuter d'un transfert d'Alexandre Lacazette.

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes ce vendredi, Arsène Wenger serait déjà passé à l'action. Avec une enveloppe de 120M€, les Gunners souhaiteraient se renforcer. Le secteur offensif serait la priorité du club londonien, qui pourrait perdre plusieurs éléments majeurs à l'image d'Alexis Sanchez ou d'Olivier Giroud. Et alors que l'interdiction de recrutement prononcée par la FIFA et confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport empêche l'Atletico Madrid de recruter Alexandre Lacazette, Arsène Wenger ne serait pas contre une arrivée du meilleur buteur français de la Ligue 1.

Arsène Wenger à Nice pour Alexandre Lacazette ?

D'après les informations du Daily Mirror, Arsène Wenger se serait déplacé à Nice le week-end dernier. En compagnie du Directeur général des Gunners, Ivan Gazidis, les deux hommes auraient rencontré Jean-Michel Aulas pour discuter d'un transfert d'Alexandre Lacazette. À la recherche d'un attaquant, la piste du buteur lyonnais semble une excellente option pour Arsenal. Reste à savoir maintenant si le joueur acceptera de rejoindre le nord de Londres...

Articles liés