Du côté de l’OL, la question est de savoir qui remplacera Bruno Génésio sur le banc de touche la saison prochaine. Et face aux rumeurs, les Gones ont tenu à mettre les choses au point.
Bruno Génésio l’a annoncé, il ne sera plus l’entraîneur de l’OL la saison prochaine. En cette fin de saison, les Gones doivent assurer leur qualification pour la Ligue des Champions, mais Jean-Michel Aulas doit également s’activer pour trouver un nouvel entraîneur. L’heureux élu pourrait-il être Laurent Blanc ? Sans club depuis son départ du PSG en 2016, le technicien français se rapprocherait du Rhône. Selon les dernières informations du Progrès, Jean-Michel Aulas devrait d’ailleurs prochainement rencontre Blanc pour évoquer la possibilité d’entraîner l’OL la saison prochaine.
« Une affirmation fausse et gratuite »
Sur Twitter, l’OL a tenu à répondre au sujet de cette rencontre annoncée entre Laurent Blanc et Jean-Michel Aulas. Ainsi, le club rhodanien a fait savoir : « Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation fausse et gratuite. Contrairement à ce qui est écrit, Jean-Michel Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni L. Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium ».
Curieux procédé du Progrès de publier une affirmation fausse et gratuite. Contrairement à ce qui est écrit, @JM_Aulas ne rencontrera aucun entraîneur, ni L. Blanc ni un autre, avant au moins le match de Lille. La priorité du club est de se concentrer sur la course au podium. pic.twitter.com/V0Sv7c7qMc
— Olympique Lyonnais (@OL) 24 avril 2019