Alors que l’OL est dans une très grande forme malgré la défaite subie hier soir aux tirs au but face à l’AS Monaco, les joueurs de Jean-Michel Aulas ont la cote sur le marché des transferts, et notamment Nabil Fekir.
Le jeune milieu de terrain formé par l’OL est sur une bonne dynamique et est l’auteur d’une bonne première partie de saison. Buteur à 6 reprises et trois fois passeur décisif depuis le début du championnat, Fekir intéresse et pourrait ne pas faire de vieux os à l’OL.
LE CONTRAT DE FEKIR À NOUVEAU REVALORISÉ ?
Pour éviter qu’un gros club ne se manifeste concrètement sur le marché des transferts pour NabilFekir, l’Olympique Lyonnais pourrait une nouvelle fois songer à revaloriser le contrat de son joueur après l’avoir déjà fait cet été. C’est en tout cas ce qu’indique le journal L’Équipe dans son édition de ce jeudi, précisant que l’entourage du joueur aurait entamé des démarches afin de sensibiliser les dirigeants de l’OL pour modifier des termes du contrat du joueur et décrocher des émoluments plus importants.
ARSENAL ET MANCHESTER CITY SUR LES RANGS ?
Une donnée qui viendrait corroborer les informations que Le 10 Sport vous révélait en exclusivité au début du mois de décembre. Selon nos informations, Arsenal aurait en effet montré un premier intérêt pour le jeune Lyonnais. Suivi de près depuis plusieurs mois, notamment par GillesGrimandi, l'observateur attitré d'ArsèneWenger, NabilFekir a séduit. Désormais, son nom est coché en bonne place sur les tablettes des Gunners pour la fin de saison. Sans aller plus loin pour l'instant. À noter que ManchesterCity serait également dans le coup.