Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Une nouvelle porte de sortie pour cet attaquant de Genesio ?

Alors que Jean-Philippe Mateta n’entrerait pas dans les plans de Bruno Genesio pour la saison prochaine, le Standard de Liège aurait entrepris les démarches pour le recruter.

Arrivé en 2016 à l’Olympique Lyonnais, Jean-Philippe Mateta n’a jamais su s’imposer au sein de l’effectif lyonnais. L’attaquant de 20 ans a été prêté cette saison au Havre en Ligue 2. Mateta s’est fait remarquer avec 17 buts inscrits en 35 rencontres de championnat. L’Olympique Lyonnais ne devrait cependant pas conserver Mateta la saison prochaine et ses bonnes performances ne sont pas passées inaperçues en Europe. Après Strasbourg qui aurait manifesté son intérêt, France Football révèle qu’une autre écurie devrait entrer dans la course pour Mateta.

Le Standard de Liège penserait à Mateta

En effet, selon les informations de l’hebdomadaire français, le Standard de Liège aurait placé Jean-Philippe Mateta parmi ses priorités. Alors qu’une rencontre aurait eu lieu entre les représentants du joueur et les dirigeants du club belge, il semblerait que l’opération soit difficile d’un point de vue financier pour le Standard. Affaire à suivre...

Articles liés