Mercato - OL : Cette piste chaude qui lève le voile sur son avenir
Thomas Bourseau

Dans le viseur de l’Olympique Lyonnais, Hakim Ziyech ne fermerait pas la porte à l’OL et à la Ligue 1, déclarant n’avoir aucune préférence du moment que le projet lui plaît.

En fin de contrat à la fin de la saison, Bruno Génésio pourrait ne pas prolonger à l’Olympique Lyonnais, faute de résultats suffisants aux yeux de la direction et du président Jean-Michel Aulas. Si le technicien français n’était pas maintenu, Hervé Renard serait susceptible de le remplacer sur le banc lyonnais et aimerait voir Hakim Ziyech l’imiter en signant pour l’OL. Aujourd’hui à l’Ajax Amsterdam, l’international marocain a évoqué son avenir pour Calciomercato.it et n’aurait clairement pas de préférence concernant son futur club.

« Cela dépend du type de projet que le club me propose »

« La France, l’Allemagne, l’Italie, l’Angleterre, ou l’Espagne ' Il n’y a pas de championnat où je préférerais jouer. Cela dépend du type de projet que le club me propose. L’important pour moi et de continuer à grandir en tant que joueur. La Roma ? Non je ne pense pas (NDLR que la piste soit close) ». a confié Hakim Ziyech lors d’un entretien accordé au portail transalpin. Reste à savoir quelle destination l’ailier du club néerlandais privilégiera.  

Articles liés